Loading

Et voici la plus belle cascade de … !?

Et voici la plus belle cascade de … !?

Attention, prenez le temps de réfléchir, il y a un piège! 😉

Promis, le week-end prochain je prends le temps de faire du tri dans mes photos et je vous prépare quelques billets de notre dernier voyage au bout du monde… mais en attendant, nous venons de profiter d’un très chouette week-end dans notre chère Picardie! et oui… il y a même une cascade!!!! si si sissississi! c’est bien vrai: elle se trouve en Thiérache, à quelques kms de la frontière belge.

Au programme:

  • bain de forêt
  • respiration nature
  • trekking jusqu’au point culminant (200m)
  • chasse aux papillons
  • et photos d’orchidées…

Le tout sous un timide soleil de printemps = une bonne façon de reprendre pied dans notre réalité, calme et paisible.

  

Nous vous recommandons ce petit coin du bout de la France, à moins de 2 heures de route et avec tout plein de merveilles à portée de main. C’est pas mal aussi!

Si vous cherchez un endroit où poser vos valises, allez dans le Domaine de Blangy avec ses jolis bungalows hyper modernes et confortables. Et sur la route du retour, arrêtez-vous visiter les églises fortifiées, impressionnantes, massives, toutes en rondeurs.

 

#lovepicardie

Coco

Coco

2 Comments

  • Sergio

    C’est vrai que dans un premier temps on se serait cru au Vietnam ! 😉
    Bien joué ! 😀😀

    1 mai 2017 at 21 h 58 min
  • Moune

    La FRANCE est belle ! Pour ceux qui ne peuvent pas voyager loin, c’est une consolation de pouvoir découvrir la diversité de ses paysages et en profiter…Ces photos donnent envie d’aller visiter Blangy lors d’un passage en Picardie et d’y inviter nos petits enfants peut-être ?
    Nous attendons quand même avec impatience de découvrir le Vietnam avec vos souvenirs et vos belles prises de vues…Moune

    2 mai 2017 at 20 h 12 min

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.