Loading

#KOALA

#KOALA

Ok, merci à Coco de m’avoir invitée à publier un dessin australien, à défaut de pouvoir partir au bout du monde…
#Zoé #Australie #Hashtag

Invitation d’artiste:

  • Zoé, artiste dans l’âme, 18 ans, aime dessiner, parler allemand et préparer des salades originales, ne supporte pas les heures de solitude, les mauvaises personnes, ni les remarques désobligeantes, mais elle adore le Nutella et les kiwis! Elle profite de son temps libre cet été pour approfondir sa passion du dessin et nous livrer ce beau crayonné réalisé juste pour nous.
Coco

Coco

2 Comments

  • Coco

    Bienvenue Zoé! On est super content de t’accueillir sur notre blog, comme ça tu feras un peu partie du voyage et tout le monde peut admirer ton dessin…
    Très bon choix le koala, j’adore cette grosse peluche pleine de poils qui dort 18 heures par jour!!! Tout ça pour digérer son eucalyptus, ce qui est particulièrement difficile car son feuillage est dur, toxique et indigeste!
    La légende dit qu’au Temps du Rêve le koala n’émettait aucun son. Ce serait durant la bataille qui mit fin à l’harmonie qui régnait entre les bêtes couvertes de plumes et celles couvertes de poils qu’il aurait crié pour la première fois…

    25 juillet 2015 at 18 h 04 min
  • PALOU

    ce koala est superbe et donne envie de partir pour le caresser.

    26 juillet 2015 at 19 h 08 min

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.