Loading

Et la lumière fut

Et la lumière fut

J’ai tenté une expérience inattendue hier matin: j’avais rendez-vous avec ma copine Capucine pour travailler ensemble sur notre site internet et je la vois débarquer avec une énorme lampe magique!

Au départ assez éblouie, finalement je me suis vite habituée à ce soleil blanc dans mon bureau. C’est vrai que nous habitons le Nord maintenant et je remercie Capucine d’avoir sorti « le grand jeu anti-déprime hivernale »!!! Bon, même s’il ne faut pas trop se plaindre cette année, il fait tellement doux qu’on se croirait au printemps. Roses, primevères et pervenches sont toujours en fleur dans notre jardin!

Un peu de lumière, plein de promesses
En réalité, c’est une autre collègue qui la lui avait prêtée pour la matinée: elle l’utilise depuis une paire d’années pendant tous les mois d’hiver – une heure tous les matins. Ce qui fait d’elle une convaincue de l’intérêt d’un tel achat – à rajouter sur la liste au père noël peut-être !?
Apparemment les bienfaits sont multiples et notamment un meilleur sommeil, moins de fatigue, un moral d’enfer… toutes ces promesses, ça donne envie! (Slater a juste un peu peur que je sois encore plus déchaînée qu’aujourd’hui!?).

Vous croyez que ça va passer dans les mœurs au bureau? avec la sieste en début d’après-midi et les séances de sport entre midi et deux? le rêve…

Tout savoir sur la luminothérapie

Coco

Coco

2 Comments

  • capucine

    Ne craint rien slater au niveau de coco je pense qu’elle serait encore plus positive 😉 ça chasse les mauvaises ondes une lumière « pure » comme celle là

    19 décembre 2015 at 17 h 39 min
  • Mouette

    Juste une remarque au sujet de cette « belle » lumière! tant que vous ètes jeunes et avec de « bons » yeux, pas de problème…! mais par exemple, à mon âge, et surtout DMLA et glaucôme en perspective, il faut plutôt éviter…donc renseignez-vous avant de l’utiliser. Un ophtalmp devrait savoir, demandez-lui son avis, ce serait plus sûr…J’espère que pour vous, un court moment par jour, pourquoi pas?
    Gardez surtout la « Lumière » dans votre coeur ! Bisous

    20 décembre 2015 at 12 h 11 min

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.