Loading

Le paradis…

Le paradis…

On a toujours dit que le paradis était dans le ciel. Mais s’il était sur terre, ne serait-il pas en Australie? Entre la plage, les palmiers, le soleil (même en hiver) et les rêves qui ont l’air de se réaliser au fil des jours, pour moi, le paradis serait ici!

Libre à vous de croire ce que vous voulez, mais me retrouver après toutes ces heures de vol devant des dauphins qui ont l’air de vous acclamer, devant un opéra splendide, et devant une mer magnifique: Oui, pour moi, le paradis c’est ici!!!!

🙂

Enfin, si on fait abstraction du fait qu’il ne faut pas s’approcher de cette mer où se reflète un si beau coucher de soleil… Juste parce qu’on peut y trouver, soit des méduses (mortelles), soit des requins (très mortels), soit des crocodiles marins (très très mortels). Si c’est votre jour de chance, vous n’en croisez qu’un des trois…

soleil_800x600

Coco

Coco

4 Comments

  • Lili

    Cette plage donne bien envie de se baigner pourtant! A quelle température est l’eau?

    8 août 2015 at 11 h 15 min
    • Coco
      Coco

      euh… on n’a même pas demandé!!! la question paraîtrait bien incongrue ici…

      11 août 2015 at 12 h 34 min
  • PALOU

    beau coucher de soleil sur le paradis plein de dangers

    8 août 2015 at 12 h 57 min
  • mouette

    Le Paradis est « dans la tête » dans notre esprit….Tout ce que vous voyez est très beau…mais il faut se méfier !! des crocodiles, des requins …etc…notre « paradis » au bord de la mer, en France , est celui que nous construisons et aimons, Palou et moi..Vous en faites partie dans notre pensée.
    .Profitez bien de votre séjour et …Faites bien attention à vous!
    Le texte est très beau, Bravo à Louna !

    8 août 2015 at 14 h 53 min

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.