Loading

Noces d’or – 5 avril 2016

Noces d’or – 5 avril 2016

J’ai la grande chance d’avoir encore mes parents, encore en forme, encore ensemble !!! C’est que ce n’est plus si courant… (à nos âges ! :-))

Et en plus, ils ont eu la bonne idée de fêter ça, réunir autour d’eux leurs familles et amis proches, ceux qui étaient à leur mariage, ceux qui sont nés depuis, ceux qu’ils ont rencontré en route, ceux qu’ils viennent de retrouver… Une excellente occasion de mettre tout ce petit monde sur une terrasse au bord de la plage, avec vue sur la mer, à profiter des premiers rayons de soleil de la saison…

Bref, un endroit et des conditions de rêve !

nocesdor1  revesenfamille

 

Un GRAND MERCI à eux pour toute l’organisation de ces doux moments partagés, de belles retrouvailles, de longs moments de papotage et échanges de nouvelles, un délicieux repas (« flexitarien », vous connaissez ? à l’occasion, laissez-vous surprendre, on s’est régalé !), un zeste de musique, quelques discours et autres bonnes blagues, de très belles photos, un foot endiablé, que des sourires…

Moralité : On n’a pas vu passer la journée !

nocesdor4  revesenfamille2

PS: Selon les circonstances, un flexitarien peut manger végétarien ou végétalien chez lui, mais manger des plats incluant de la chair animale lors d’occasions particulières comme aller au restaurant, lors de repas en famille ou chez des amis.

Il s’agit surtout de prendre conscience qu’on a donné trop de place à la viande et que ces excès ont des conséquences sur la planète et sur notre santé. Les pratiquants du flexitarisme s’imposent donc des contraintes alimentaires plus souples que celles des végétariens, et ce pour différentes raisons comme des raisons de santé, le souhait d’un traitement plus juste des animaux, le lien social avec les personnes consommant de la viande, ou des préoccupations environnementales.

Coco

Coco

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.