Loading

Retour en Picardie, c’est confirmé!

Retour en Picardie, c’est confirmé!

J-8

Juste un petit mot pour partager avec vous cette très belle installation réalisée par la mairie d’Amiens, au coeur de la ville, place Gambetta, tout à fait de circonstances: la pluie est de nouveau d’actualité, on a perdu 10 bons degrés depuis notre escapade à Nice… Finalement, ça fait du bien !!! mais évidemment, les transats sous les parapluies sont plutôt vides, regardez plutôt:

parapluies

 

Bon, en même temps, il ne fait pas si chaud que ça à Sydney, c’est l’hiver là-bas en ce moment, donc on emmène aussi coupe-vent et pantalons… Ca nous permettra une petite transition avant d’affronter les chaleurs de Darwin et du désert!

Coco

Coco

3 Comments

  • mouette

    Voir la place Gambetta comme cela c’est original….donc à Sidney le soleil ne sera peut-être pas au rdvs ! mais ensuite…!! On pense à vous ! Profitez bien !

    26 juillet 2015 at 10 h 57 min
  • PALOU

    goûter la pluie qui tombe sous des parapluies de toutes les couleurs c’est une idée originale

    26 juillet 2015 at 19 h 18 min
    • Coco
      Coco

      Aujourd’hui, il y avait de la pluie, mais aussi de beaux coups de vent: je ne sais pas si les parapluies vont tenir le choc tout l’été?! Gare aux avis de tempête…
      En attendant, c’était très joli (et un peu inquiétant dessous!) – on avait l’impression que les parapluies dansaient – c’était très poétique (ne manquait que la musique, comme dans les films)

      27 juillet 2015 at 22 h 35 min

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.